Implant Dentaire

Implant Dentaire


Un implant dentaire est placé dans l'os de la mâchoire et fait d'un système de vis de titane. Ce système est un système utilisé pour fabriquer des prothèses dentaires à nouveau sur la dent manquante, afin d'assurer la fonction et l'esthétique. Le titane est extrêmement compatible avec le corps humain; métal non toxique, ne crée pas de risques d'allergies. Implant fusionne avec la mâchoire en temps. 

 

La zone de la mâchoire prévue pour la mise en place des vis en titane doit être large et avoir une hauteur spécifique. Dans les cas où l'os de la mâchoire est insuffisante en appliquant le processus de plantation de l'os, le niveau de l'os sera augmentée. Le facteur le plus important affectant la réussite du processus est la qualité des implants placés dans la mandibule. 

 

Le traitement de l'implant dentaire prend en moyenne 2-6 mois. Tandis que la fusion avec les implants osseux est 2 mois dans la mâchoire inférieure, 3 mois dans la mâchoire supérieure. Si la plantation d'os est appliquée l'ébullition aura lieu six mois après l'opération. 

 

Les implants dentaires sont artificiels racine de la dent et la racine de la dent est la meilleure alternative.

 

Les mini-implants dentaires qui sont des implants plus petit, sont utilisés pour augmenter la rétention des prothèses dentaires.

 

Les implants fournit mieux fonction de mâcher, de la parole et de l'apparence selon les prothèses traditionnelles.

 

L'implant se fait sous anesthésie locale, sans douleur et l'inconfort et le procédure d'implant prend une moyenne de 30 minutes. 

 

L'implant dentaire est une méthode confortable, sûre et efficace.