Fécondation In Vitro (FIV)
Votre Famille Est En Train De Grandir!
Préparez-vous à l'excitation de la maternité!
Techniques de Reproduction Assistés
Afin d'augmenter les chances de grossesse dans le nombre d'œufs fécondés et le développement embryonnaire est augmenté. Il est déterminée la réponse à donner aux alertes de drogue, des réserve ovarienne de la femme par les tests hormonaux qui aura lieu au 3éme jour menstruel.
C'est une technique de reproduction assistée la plus préféré. Contrairement aux approche précédente le développement de nouveaux médicaments à travers le développement des œufs commence le jour 3 du cycle menstruel sans la suppression des hormones femelles pour stimuler les ovaires médicaments.
C'est une méthode préférée chez les couples qui n'ont pas le sperme et l'œuf en qualité convenable. La micro-injection est une technique qui augmente le succès chez les hommes qui ont faible nombre de spermatozoïdes. Le processus d'injection directe du sperme dans l'oeuf par un microscope spécial.
Ce technique est particulièrement préférée à l'infertilité masculine. La forme et la mobilité des spermatozoïdes sont des critères importants pour la fertilité.
L'infertilité est appelée l'incapacité d'avoir des enfants en dépit de relations régulières pendant 12 mois sans l'utilisation d'une méthode contraceptive.La prévalence de l'infertilité est de 15%.
Causes de L'Infertilité Féminine
La cause la plus fréquente de l'infertilité chez les femmes sont des problèmes de l'ovulation. La cause la plus fréquente de problèmes d'ovulation est le Syndrome des Ovaires Polykystiques.
Causes de L'Infertilité Masculine
Dans l'infertilité masculine la dégradation est concerné de l'intensité, réduction du nombre de spermatozoïdes ou la forme des spermatozoïdes et de mouvement. En bref, la qualité du sperme est détériorée. Le plus important analyse pour l'infertilité masculine est le test du sperme. Dans l'analyse du sperme, le nombre de spermatozoïdes, la forme et la mobilité sont examinés.
La méthode de vitrification est un processus de cryoconservation dans les cellules et les tissus. Ce processus est exécuté après que la cellule et tissus sont traité avec de conservation de haute intensité pendant 3 minutes. Les cellules et les tissus congelées sont stocké dans des réservoirs de l'azote liquide au -196 ° C.Le principal avantage de cette méthode, de congélation rapide tandis que la cellule ou de tissu concerné, sans endommager le taux de survie est proche de 100% après décongélation.